Comment booster la vente de vos produits ? Un outil de communication pour véhiculer les valeurs de votre entreprise consiste à offrir à vos clients des objets revêtus de votre logo. Ces objets publicitaires peuvent être à envoyer à vos clients lors du lancement d’un produit. Il peut également s’agir d’accessoires utiles présents sur le bureau de votre client.
Choisissez un article personnalisé
Lors d’un salon professionnel, beaucoup de clients potentiels et de prospects passent sur votre stand. C’est autant d’opportunités que vous pouvez saisir pour faire connaitre votre entreprise. Disposez des tours de cou ou un porte-badges personnalisés sur votre stand. Accroché autour du cou avec le logo de votre entreprise, il sera vu et revu et son design unique restera présent dans l’esprit de vos clients.
Vous souhaitez que vos clients se rappellent de votre entreprise au quotidien ? Offrez-leur des objets publicitaires personnalisés tels que des clipcourses ou jetons caddies ! Dès lors, impossible pour eux de vous oublier quand ils font leurs courses.
Cadeaux originaux et « made in France »
La fabrication française est à l’honneur. Vous trouverez ci-dessous une liste d’objets fabriqués en France qui feront le plaisir de vos clients.
Vous pouvez opter pour des cadeaux high tech comme des clés USB, des enceintes Bluetooth ou encore des stations météo connectées. Cette dernière vous permet de disposer d’informations instantanées sur le temps qu’il fait (température, pression atmosphérique et taux d’humidité…).
Pour des cadeaux moins courants et plus originaux, misez sur des montres, des savons, des bougies ou même des bouchons aérateurs de vins qui sont certifiés de fabrication française.